Creation graphique

Creation graphique

Les consommateurs se retrouvent toujours obligés de faire un choix, vu la multitude de produits disponibles sur le marché. Afin de vous démarquer, votre produit doit avoir une image de marque forte ou un design percutant. Cette image doit attirer bien-entendu l’attention et devenir un véhicule de l’identité et des valeurs de l’entreprise.

Image de marque :

Le sens de la marque est le véritable 6ème sens. Les clients ne se contentent pas d’acheter un produit, mais ils achètent aussi une marque. Il s’avère donc nécessaire d’avoir un fort Branding et de faire en sorte que vos clients aillent confiance en votre marque.

Identité corporative :

Afin qu’une organisation puisse renforcer le sentiment de confiance de ses consommateurs, elle doit non seulement avoir un simple logo ou une signature visuelle, mais aussi une forte image corporative. Il est donc nécessaire de véhiculer une image conforme à ses valeurs et à ses orientations.

Design graphique :

Un Visuel réussi ne doit pas seulement avoir un certain attrait, mais il doit aussi porter un message, des valeurs et des émotions. Que se soit une brochure ou un rapport annuel, la conception graphique de vos outils de communication est le fruit d’une réflexion.

Design d’interface :

L’interaction entre l’homme et la machine est assez complexée. Pourquoi ne pas rendre cette relation harmonieuse en créant des interfaces ergonomique et esthétique ?  Les designs doivent être adaptés à chaque plateforme puisque chaque appareil est unique.

Design d’édition :

La recherche et la réflexion sont indispensables pour la production graphique d’un document imprimé ou d’une édition adaptées aux tablettes numériques, qu’il s’agisse d’un livre ou d’un magazine. L’identité de votre produit sera façonnée grâce à ses efforts.

Design d’exposition :

Ne manquez surtout pas l’occasion de vous faire remarquer en exposant votre produit dans les lieux de vente et les événements d’envergue ! Par ce que le design d’exposition est un moyen d’attirer l’attention, qu’il soit intérieur ou extérieur.

Emballage :

Les consommateurs se rappellent toujours du packaging vu qu’il est leur premier contact avec votre produit. Cet outil de vente puissant qui doit être très flexible dans son utilisation, permet plusieurs et différentes approches graphiques.